mercredi 16 juin 2010

Cerises du jardin et bulles =D



Mes cerises du jardin et leurs bubulles (Nemo !) x3

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la façon dont tu as prise tes cerises, ca donne envie de manger =P et puis les pitites bulles ca donne de la fraicheur !

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    C'est un hasard de les avoir pris comme ça, en fait je les rinçais et j'me suis dit que ça rendait pas mal, avec les reflets des cerises sur le bol ^^

    RépondreSupprimer
  3. Méga beau! A publier sur internet sur tout les sites possible! xD

    RépondreSupprimer
  4. Danke schön ! :)
    Héhéhé, j'l'ai déjà utilisé sur des forums de photographie :P

    RépondreSupprimer
  5. Aw, ça donne envie d'en manger. <3
    Et les bulles rendent bien, mais les cerises étaient dans de l'eau ? Car c'est l'effet qui s'en dégage. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Thank you :3
    Oui, les cerises étaient dans un bol rempli d'eau [A la base je devais juste les rincer, mais j'ai trouvé ça joli donc j'ai pris en photo =)]

    RépondreSupprimer